Accéder au contenu principal

Des hyperliens en pointillés

Un truc à la mode avec le Web 2.0, c'est les hyperliens en pointillés. Comment faire ? Facile ! Ce n'est qu'une question de style. Vraiment.

Il suffit de supprimer le soulignement du texte et de mettre à la place une bordure de 1 pixel d'épaisseur en pointillé, qui en anglais se dit dotted:
<a href="#" style="color: blue; text-decoration: none; border-bottom: 1px dotted blue">Le bloc-notes des techniques web</a>

Et voilà le résultat:
Le bloc-notes des techniques web

Ensuite on ajuste comme on veux avec les link, visited et hover.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Migrer de Fedora Core 5 à 6 avec yum

Mettre à jour le système avec les dernières versions de chaque paquet: #yum -y update Nettoyer le cache yum pour éviter d'éventuels conflits: #yum clean all Télécharger les informations de la nouvelle version: rpm -Uhv http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/core/6/i386/os/Fedora/RPMS/fedora-release-6-4.noarch.rpm http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/core/6/i386/os/Fedora/RPMS/fedora-release-notes-6-3.noarch.rpm Et, last but not least, mettre à jour le système: #yum -y update Et voilà! (source en anglais: http://www.ioncannon.net/system-administration/99/upgrade-fc5-to-fc6-with-yum/ )

Du CSV dans MySQL !

Dans MySQL, il est possible de manipuler des tables au format CSV. Oui oui, le bon vieux comma separated values, c'est à dire un fichier texte organisé en colonnes séparées par des virgules, existe dans MySQL ! Bon, ça ne peux pas être indexé, mais c'est marrant de voir ça: CREATE TABLE toto ( id INTEGER, nom CHAR(20)) ENGINE=CSV; Et voilà !